| Di Brisoni : Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Padrino Di Brisoni
| Sujet: Di Brisoni : Présentation Ven 21 Oct - 14:23 | |
| Bonjour,
Mon nom est Di Brisoni
Je viens d'une part vous féliciter vu le nombre de top 30, dans vos rangs et pas que des plus légers... Cette alliance me semble avoir un haut potentiel sur du long terme. J'ai vu que vous aviez jadis discuté avec un de mes officiers (Diablesse) notamment présente sur les Univers 55 et Fornax.... Je me suis donc permis de venir vouis saluer....
Je suis venu simplement me présenter , je pense qu'à part Spock que j'avais eu l'occasion de croiser en G6 en 2010, je ne connais personne ici!
Sincères salutations et bon jeu!
Ingénieur architecte Di Brisoni
| |
|
| |
weekyAO
| Sujet: Re: Di Brisoni : Présentation Ven 21 Oct - 16:10 | |
| bienvenu a toi a toi cher Di Brisoni amuse toi bien dans ce forum . Oui on a pas mal de top 30 dans notre alliance et on espere vraiment que notre classement vas faire que de progresser . pour ma part oui je connais diablesse c'est une trés bonne amie de l'univers 55 mais a l'epoque j'etais un pur raideur et je m'etais fais hoffé par les UNDER mais bon c'est la vie | |
|
| |
SPOCK Super gourou
| Sujet: Re: Di Brisoni : Présentation Ven 21 Oct - 19:50 | |
| Bonsoir Padrino Di Brisoni | |
|
| |
niko the punisher Super gourou
| Sujet: Re: Di Brisoni : Présentation Sam 22 Oct - 20:24 | |
| Salut !! Très sympa de venir faire un tour sur notre fofo, tu y es bien sure la bienvenue Content de voir que notre progression est remarquée. Cette ally existe depuis le début de l'uni et a mis un moment avant d'en arriver là. Nous n'avons que des membres actifs, motivés et notre souhait de progresser sur le long terme nous tient réellement a coeur. Aussi, je suis très content de l'ensemble de nos membres et espère que tous resteront encore longtemps !! Quant à diablesse, fort dommage qu'elle aie abandonné cet uni, car on l'appréciait tous et était devenu une personne très active sur notre fofo. Tu lui enverras le bonjour à l'occasion !! Au plaisir de te revoir sur notre forum !! A bientôt et merci de ta visite | |
|
| |
SPOCK Super gourou
| Sujet: Re: Di Brisoni : Présentation Dim 23 Oct - 13:32 | |
| Padrino Di Brisoni : c'est un mec po une fille Quant à diablesse : elle a arrête son compte et l'a recommencé sur le 62 Ils sont 2 chez les MAFIA ( Padrino Di Brisoni et Diablesse ) | |
|
| |
Padrino Di Brisoni
| Sujet: Re: Di Brisoni : Présentation Dim 23 Oct - 15:43 | |
| Diablesse , ex top 14 a effacé son compte non pas à ma demande mais suite à un différent avec moi à l'époque (cette femme a préféré sacrifier son compte que de m'écouter et me combattre...) et suite à une lassitude... Je me suis donc permis de lui faire reconstruire un compte...
Paradoxalement à son ancien compte de top 14 mineuse isolée ; le compte top 270 que j'ai demandé à Diablesse de monter (ceci selon mes instructions) me semble mathématiquement aussi sinon plus puissant que l'ancien compte top 14 isolé...et ceci pour plusieurs raisons fondamentales :
a) un niveau de mine 29/30 est suffisant pour un compte de type top 200 b) une proximité planétaire près de moi d'ou une puissance de feu aux mips inégalables étant donné ses silos montés c) l'esprit d'un top 20 Univers (U62, U55, Fornax) ne s'oublie pas et nous avons même discuté hier chez moi d'une défense optimale non encore publiée... d) son style pure mineuse la laissait, j'ai trouvé comment lui donner une envergure et une puissance d'action en symbiose avec mon compte et mes théories que beaucoup de top 20 ridiculisent mais copient au final... e) Diablesse est quasi auto-protégée , ce que limitait son compte de top 14 dispersé , mais même sans mon appui , elle aurait la possibilité de se défendre remarquablement, selon mes calculs, face à un top 20. f) Elle joue maintenant avec une des 10 légendes Univers et j'espère que tous remarqueront que cette joueuse est de loin d'être mauvaise même si parfois j'ai été dure avec elle!, ce fut pour son propre bien et sa propre amélioration de style, g) Enfin cette femme a un GamePlay ultra bon mais que j'ai modernisé ; en effet même top 10 , j'ai vu des aberrations impensables dans son "Gameplay" ; limite je n'étais qu'encore top 50 et me posais la question suivante :"Mais comment un top 10 peut parfois jouer aussi mal et ne pas comprendre certains fondamentaux?" => je me suis aussi calmé car à force de critiquer les top 50 , ils finissent tous par se barrer et à me laisser seul, dans ce que j'appelle ma prison et mon paradis doré... h) Malgré toutes les modernisations apportées jusque g), elle a une totale indépendance d'action, de décision et de puissance militaire ; l'esprit des anciens top 20 resurgit quand ils doivent défendre leur compte , ...
Elle viendra vous dire bonjour ici , elle-même
Soyez tous salués
Merci de votre accueil sympathique.
"La bataille n'a aucune raison d'être, elle m'est insipide, inodore et me rend même mélancolique vu qu'elle est sa propre raison d'être ; Vous ne vous demandez pas pourquoi les champs de blé brûlent ou pourquoi la peste se répand; ne me demandez pas, alors, pourquoi je combats... Général Di Brisoni"
Les tops 100, n'ont pas à regretter leur erreur ou leur faute vis à vis de moi; ils ont payé leur faute devant moi; pour les autres , ils ont avancé avec un pas de géant...
Greg | |
|
| |
SPOCK Super gourou
| Sujet: Re: Di Brisoni : Présentation Dim 23 Oct - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Di Brisoni : Présentation Lun 24 Oct - 0:06 | |
| | |
|
| |
diablesse Super gourou
| Sujet: kikou Lun 24 Oct - 1:38 | |
| Comment allez-vous?Ca fait un bail que je ne suis pas passé. Et que vois-je ....mon acolyte qui vient vous rendre visite Plus vraiment le temps et l'envie de jouer.0Juste remonter un petit compte pour faire plaisir au Padrino. J'ai toujours le 55,je dois l'ouvrir 2 à 3 fois semaine...et fornax. The big bisous les garçons | |
|
| |
| Sujet: Re: Di Brisoni : Présentation Lun 24 Oct - 12:06 | |
| hello ca fait plaisir de voir une ancienne parmi nous, je comprends que l'envie puisse passer, c'est toujours sympa de jouer un ptit peu De notre coté, l'envie est toujours là, preuve en est, notre alliance qui a bien progressé et qui j'espère va continuer comme ca !! Même si tout le monde ne se connecte pas régulièrement, plus d'inactif dans l'ally et tout le monde fait en sorte d'apporter sa progression, ca fait plaisr ! J'espère que depuis le temps, tout va bien pour toi !! Content de ta visite Bises | |
|
| |
diablesse Super gourou
| Sujet: Re: Di Brisoni : Présentation Mar 25 Oct - 5:52 | |
| Oui tout va bien,merci mes amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Di Brisoni : Présentation | |
| |
|
| |